nicochu Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour, j'ai une psp 1.5 et j'aimerai mettre dessus devhook mais je ni comprend rien entre devhook 0.51 et devhook 2.71 SE-C et j'ai aussi compris qu'il y avait des risque de briquage. merci et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ...qu'est se que tu comprends pas? soit plus precis... pour le FW 2.71se y'a pas besoin de devhook les backups tu les lances depuis le xmb a part pour les jeux necessitant un FW plus haut que le 2.81 sinon il te faut en effet devhook pour pouvoir y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 arrêtez d'ouvrir des topics pour rien ,il y a des topics pour chaque devhook pose ta question ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-devhook-v05101-maj-nouveau-devhook-77256.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicochu Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 merci pour la reponse rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut cruchot bonne noel a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés