TOTO_12 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous, Etant donné que le prochain jeu qui m'intéresse sur Wii (aux vues des plannings !) est Trauma Center, je me suis mis à la recherche de sa date de sortie européenne. A priori, ce serait pour mars 2007 :triste: source : http://spong.com/article/11242/Trauma+Center+on+Wii+Slips+to+Spring/?d=200611291400&cb=683 Apparemment, le retard serait dû à la traduction à faire dans 7 langues différentes pour l'Europe... En ce qui me concerne, je serais prêt à importer la version US...Mais voilà comment savoir si le jeu est region free ou non ??? Ce dont je doute fortement ! Merci de me dire si vous en savez plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est deja sortit aux states donc il devrait pas tarder en France , debut 2007 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais voilà comment savoir si le jeu est region free ou non ??? les jeux Wii sont tous zonés malheureusement :/ m'enfin il parait que Datel compte sortir un freeloader wii bientôt (pas plus de détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai c'est aparement en développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il est deja sortit aux states donc il devrait pas tarder en France , debut 2007 je pense Je voudrais bien te croire mais malheureusement, je ne l'ai vu sur aucun planning de sorties 2007 jusqu'à maintenant les jeux Wii sont tous zonés malheureusement :/ C'est sûr de sûr ?!!! Ce n'est pas "au bon vouloir" de l'éditeur du jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les plannings 2007 sont pas encore bien informés pour preuve metriod et mario galaxy n'apparaissent même pas sur certain planning 2007 ! pourtant c'est quasi sur que c'est pour 2007 donc wait and see ^^ et oui touts les jeux sont zonés malheuresement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 on aura plus de précision courant 1er trimestre 2007 : planning 2007, avec p-t kelkes autres nouveautés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai se jeu et je peux dire qu'il en vaut la peine!!! j'aime bien se style de jeux, ca fait changement. Ca prende de la dextérité, précision, et rapidité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je veut pas vous faire peur mais "la liste" reçu pour les magasins fnac comprend tous les jeux indiquez dans les listes du web et c'est indiquer dessus "20 a 30%" des jeux prevu. En gros y a 70% de projet en cours / secret / non devoiller / ne sait pas si ils vont sortir , donc toutes les listes que l'ont a , sont bon pour la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'a hate de voir Wario Ware, avec la Wiimote, ca va être génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant