Aller au contenu

Trauma Center : Second Opinion


TOTO_12

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Etant donné que le prochain jeu qui m'intéresse sur Wii (aux vues des plannings !) est Trauma Center, je me suis mis à la recherche de sa date de sortie européenne.

 

A priori, ce serait pour mars 2007 :triste:

source : http://spong.com/article/11242/Trauma+Center+on+Wii+Slips+to+Spring/?d=200611291400&cb=683

 

Apparemment, le retard serait dû à la traduction à faire dans 7 langues différentes pour l'Europe...

 

En ce qui me concerne, je serais prêt à importer la version US...Mais voilà comment savoir si le jeu est region free ou non ??? Ce dont je doute fortement !

 

Merci de me dire si vous en savez plus...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà comment savoir si le jeu est region free ou non ???

les jeux Wii sont tous zonés malheureusement :/

 

m'enfin il parait que Datel compte sortir un freeloader wii bientôt (pas plus de détails)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est deja sortit aux states donc il devrait pas tarder en France , debut 2007 je pense

 

Je voudrais bien te croire mais malheureusement, je ne l'ai vu sur aucun planning de sorties 2007 jusqu'à maintenant :cry:

 

les jeux Wii sont tous zonés malheureusement :/

 

C'est sûr de sûr ?!!! Ce n'est pas "au bon vouloir" de l'éditeur du jeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas vous faire peur mais "la liste" reçu pour les magasins fnac comprend tous les jeux indiquez dans les listes du web et c'est indiquer dessus "20 a 30%" des jeux prevu.

 

En gros y a 70% de projet en cours / secret / non devoiller / ne sait pas si ils vont sortir , donc toutes les listes que l'ont a , sont bon pour la poubelle :drink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...