Aller au contenu

Firmware 3.02 et Sauvegardes


crissx

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je cherche un moyen de continuer à utiliser toutes mes anciennes sauvegardes de jeux (antérieurs au firmware 2.82) tout en ayant installer DevHook 0.51 suivant la procédure de Guilouz (encore merci pour ta contribution à la scène PSP !).

 

Pourrait-on tout simplement rajouter le firmware 2.71 sur sa memorystick (au même titre que le 3.02) et ainsi choisir de jouer en 3.02 pour les jeux récents ou en 2.71 pour les plus anciens (avec nos vieilles sauvegardes).

 

Si la réponse est "OUI" (et vu que je suis un newbie) pourriez-vous mettre en ligne un dossier DH comprenant ces 2 firmwares et fonctionnant sous DevHook 0.51 ???

 

Par avance, MERCI ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 100 lectures et pas un coup de main !!!

 

Peut-être n'ai je pas été assez clair ?

 

Je ne peux plus me servir de mes anciennes sauvegardes (données endommagées) depuis que j'ai installé DevHook 0.51 sur ma PSP 1.5

 

Comment faites-vous de votre côté pour contourner ce problème ???

 

?

?

?

 

Je me sens si seul..........................;:snif: :snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien sur trés facile d'avoir devh 0.46 (donc 271) et devh 0.51 (3.02 avec sysmem.prx du 3.00)

 

si en ce moment tu es en config devh 0.51 ,il te suffit de copier coller le dossier pspgame (qui contient le loader pour devh 0.46),et le dossier dh de l'archive de guilouz pour devh 0.46

 

le soucis est que c'est lourd et que tu vas avoir 2 fois F0 et F1.

 

l'avantage est que tu continues à avoir l'usb pour les anciens jeux.

 

un dernier conseil perso:si t'as pas besoin de l'usb,et que tu es en 271 sec,prends seulement le vsh dlx de wedge (271f )plus léger car utilise les fichiers necessaires dans le flash (271 sec)

 

et si tu veux pas entendre parler de 271sec et rester en 1.50 fais la méthode plus haut.

 

dans pspgame tu auras le loader devh 0.46 et clui pour devh0.51

dans dh/271 tu auras copier le fo et f1 de l'archive de guilouz pour devh 0.46+fix 333 mhz

dans dh/302 tu auras le f0 et f1 du 302 (necessité de décrypter le 300 personnellement (à cause du sigcheck)pour y récupérer sysmem.prx qui remplacera celui du 302 :sinon beug dans les jeux

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...