saintrow Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol un iso loader yahou les jeux qui font 25giga ou 40giga Ouais avec 15 giga de padding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 quand je parlais d'homebrew, c'était au sens large : des applications faites "maison" par pleins de développeurs amateurs (ou pro pourquoi pas) bah ça, c'es déjà possible de base, sans craquer la console de plus, les jeux n'étant pour le moment pas zonés la seule excuse qui reste pour les "pirates en herbe" qui pourront se plaindre de la mise à jour des firmware, c'est le zonage des jeux ps1/ps2 qui perdure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les blue ray vont se democratisé , donc au debut on payera des br vierge cher et après moins plus trop. Et y'a déja 60 giga sur le DD si y'a moyen de mettre 2 ou 3 iso que tu fais tourner en mettant ton pc en wifi meme pas besoin de blue ray.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 LOL papa uru !!! Toi tes un vrai petit pirate.... mais faut te rappeler que c'est interdit !!! Enfin personellement moi je le ferait pas sinon sa empeche une console de bien marcher !! On a l'exemple de la PSP trop hacker bah elle subit les conséquence de nos actes ! :triste: Enfin ... sur ce bonne journee !! PS: Papauru tu viendrait pas de Tahiti toi par azar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 des iso backup je précise !!! FAUT PAS ABIMER LES CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 surtout qu'a l'heure actuel on est loin de savoir lancer un iso ou jai sauté un episode?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non non Clad83 pour l'instant on a pas encore reussi a lancer les backup depuis le disque dur mais bon cette conn*** ne saurait trop tarder :triste: Tchouss .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 encore kelkes mois, et ça devrait être ok. wait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 salut une kestion pour ceux qui on leur PS3 acheté en import ,pourrez vous lire des film blue ray européen (français) sur vos console japonnaise et americaine ?? merci car moi aussi j'en voudrais une PS3 mais si on peut pas lire les film français dessus !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En les utilisans sur linux oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant