kintaro Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a tout la communauté je voulais avoir un conseil j ai recu ma ps3 ce matin dois je la connecter au net ou pas si vous savez pourquoi je pose cet question merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Fait ce que tu veux Moi franchement, je pensé faire la meme chose (CF PSP) mais manquer les modes online, playstation Store etc ... c'est trop Je prefere m'eclater bonnement que d'attendre que y'a des "homebrews" ou autre ... (si on pense la meme chose ) Sachant que pour tout ce qui utilise le réseau, il te demandera le dernier firmware (je suis en 1.31) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kintaro Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui , on parle bien de la meme chose d autres avis ? tu joue a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mais bien sure qu'il faut la connecter , reussir a tirer le max de potenciel de la console , jouer online le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 y aura suffisemment d'homebrew possibles sans modif de la console ni du firmeware donc pour moi, y a pas photo je préfere profiter du online (et des homebrew légaux) sans avoir à me soucier de tel ou tel firmeware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et mais arrreter avec les homebrews ya rien sur ps3 et tout serais bien si sa n'existe jamais Resistance, COD3 , Motorstorm, profite de tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est clair ... Homebrew = Linux. Apres des iso loader, c'est pas la peine d'en avoir Moi pour ma part, je joue a Resistance online et c'est super Les prochains titres vont etre super je pense. (Manquer un Motorstorm online par exemple pour moi, c'est grave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol un iso loader yahou les jeux qui font 25giga ou 40giga lol (je sais on en a pas trop encore a cette taille mais sa va venir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Personnellement je pensais la même chose au début, garder le firmware d'origine. Mais en voyant tout ce qu'apporte les mises à jours, profiter du PS Store, ect... C'est une évidence qu'il faut faire ces mises à jour et profiter de toutes ces choses!!! En tout cas c'est ce que je ferai quand j'aurai la mienne d'ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 sans le online, les possibilités de la console sont limités. ça apporte un gros plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant