lesteph25 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Tu m'etonne, une machine superbe, surtout au prix ou elle est maintenant, et ha oui, j'oubliais, en plus d'une supebe platine de salon, une boite à emulation : sur le HDD, -snes -megadrive -neogeo Rhhaaaa:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 à part son design : pas travaillé. c con, qu'on ne puisse pas mettre le HDD que l'on veut sur 360. parce que 20Go (11Go exploitable) : c trop merdik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Vous croyez que si ma console 360 est bien degager elle va pas avoir les 3 legs rouge??? C quoi les meilleurs medonne pour pas avoir les 3 legs rouge? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ok je vai essayer de la netoyer javai essayer a sec conton tige ;-) et idem ma box 1 me sert de platine divx et d emulateur neogeo :-) je vous tiend o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant