damendj Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour je voulais savoir si il etait possible de telecharger des demos et de jouer en meme temps en fait je veut savoir si sa fait pas trop pour la console. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui tu peu télécharger des démo et en meme temps joué a la 360 mais il faut pas faire de xbox live sinon le téléchargelebt se coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non c bon elle peu le fair , mai par contre si tu joue sur le live sa va mettre la démo en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ok merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tient je savais pas sa, c'est cool !! Si je me gourre pas sa ne fonctionner pas sur les première génération de 360 (sans aucune MAJ du dash au moment de la sortie en europe) car moi à cette époque c'etait impossible de lancer un jeu et en même temps de télécharger sinon il se mettait en pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ben sa dépent des jeux enfaite , exemple pes6 sa mets le jeux en pause , daint row pareil , apres tous les jeux en solo logikement sa pose pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouaip depend si il pense se connecter/deco du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si je me trompe pas je crois que sa m'avais mis pause aussi quand je démarrer la démo de NFS Most wanted... Donc apparament il n'y aurait pas que le live qui ferais sa mais l'accès au disque dur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 chez moi saint row ne met pas le telechargement en pause si j y joue en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 faut avoir une bonne connect. ça dl, à la chaîne : ça ne fait pas plusieurs dl simultanément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant