betterchris Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai mon test de connexion ok mes mises à jours effectuées al chaine météo ok mais quand j'essaie le wii shop ca me met erreru 209601 quelqu'un sait à quoi correspond ce code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 le site de nintendo pour tout les code erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je sais mais sur nintendowifi.com il accepte pas de chiffre aussi long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c que t les as pas mis au bon endroit tu fais comme tous le monde tu utilise la fonction rechercher ,le lien a ete donné plusieurs fois deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut betterchris Va la : http://www.wiierror.com/wii-error-209601.php Pour ton erreur il marque : Wii Error 209601 Users reported that they received this message while trying to access the Wii Shop Some users who were sure that their wireless connection was setup right waited a short time and tried again. This time it worked. This could be due to server issues when many people access the "site" I have another solution for this, change your wireless router to channel 1. This worked for me as well as some people on the Nsider forums. Testing my connection in the options menu is faster now too. (thanks to anonymous, via email) En francais : 1/ reesaye plus tard 2/ Met ton rooter wifi sur le channel 1 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merçi beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En général c'est l'encombrement des serveurs Nintendo. Quand ça me le fait, je réessaye genre à 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bon a savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant