betterchris Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'utilise le wifi avec un datel wifi max.La cofig a été très très chaude (voir autre post) mais elle est bonne. Le truc qui me parait bizarre c la vitesse anormalement lente .Je suis en 54mb/s mais là ca fait 2 min que j'ai lancé la mise à jour météo et quand je regarde dans activité je vois 59 paquets envoyés.Est ce normal? Y a pa sune astuce pour accélérer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je pense pas que tu puisses augmenter la votesse , la wii s'adapte a la vitesse de ton wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est lent chez moi aussi et je pense que c'est normal, faudrai voir si c'est plus rapide avec l'adap. USB->RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ué on verra bien en jeux online et sur le navigateur la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant