roller82foot Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 :jap::jap: Je possède une livebox inventel Impossible de se connecter en wifi N'yant pas de voisins ayant un ordinateur, je pense donc a désactiver ma clep wep Comment faire pour désactiver la cle wep, et, par la suite, comment configurer pour que mon pc marche par wifi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 sur la box inventel : tape : http://192.168.1.1 (pour aller sur la plateforme) puis configuration=>avancée=>sans fil et tu choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 malheureusement, tout le monde dit que le mdp et le nom d'utilisateur est admin Mais moi, ca ne marche pas peut etre que ca a été modifié, comment savoir cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bah tu le sais déja puisque ça marche pas. Si tu tapes admin dans les deux et que ça passe pas c'est forcément ça. Pour le réinitialiser, reset de la livebox (procédure décrite dans le manuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant