silmortes Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut la gang.... Dimanche j'arrette de jouer, je laisse ma PSP 10 min éteinte sur mon bureau et après plus moyen de la rallumer.... Aucune manipulation n'a était faite, pas de flash, pas de chute rien ... Je me suis dit c'est le bouton Power qui merdait, donc je viens de demonter ma PSP et le bouton Power est OK. En essayant de la mettre en charge sur le secteur, je me rend compte que le voyant power ne s'allume plus.....donc plus de voyant rouge en charge, plus de voyant vert quand elle est allumée. Vous auriez une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ton alim est HS... soit l'alim, soit le connecteur dans la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ton alim est HS... soit l'alim, soit le connecteur dans la PSP Ou la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la batterie pas possible je viens de monter la batterie d'un collègue qui est chargé à bloc ....et elle ne s'allume toujours pas .... le connecteur je ne penses pas non plus car en branchant sur le secteur je drevrais au moin avoir le voyant power qui passe au rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bein fais jouer la garantie Si tu es en 1.5 ou 2.71 SE remets la en 2.71 Tu l'envoies et tu la re-DG au retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bah j'aimerais bien mais premier point ...elle est plus sous garantie...et second point je viens de la demonter pour vérifier l'interrupteur Power, et donc ...j'ai plus l'etiquette de Garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu la met sur ton bureau 10 min surtout le dimanche et attend peu etre sa reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 T'as mangé un car de clowns ce matin lastvampire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silmortes Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon je fait un recap.... - Branchement sur secteur pas de bouton power qui s'allume en rouge et la psp ne demarre pas - Demarrage sur une batterie chargée a bloc ..rien non plus... Par contre j'ai pas trouvé de bloc d'alim en pièce de remplacment sur les sites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Essaye le chargeur du collègue s'il veut bien te le prêter le temps d'un test [edit] ah zut j'avais mal lu.. Si tu as testé avec una autre batterie et que ça marche pas, le problème doit venir ailleurs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant