mick44 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c est forcement des copies de sureté de medias qu il a en original sinon il ne se permetrait pas d ouvrir un tel topic;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 parfois, y a des malchanceux. change de marque la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui j ai tous les originaux bien sur .... je sui le fils caher de billou ! sinon j ai acheter sela parcque j avai rien trouver de mieu dans les mags... dou le prix de dingue que j ai payer! je sui bien vert lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 si c'est des copies legales que tu faisais ^^ intente leur un proces ou en tout cas fais toi rembourser les dvd achetés que la force soit avec toi and f### fuji j'ai vu une loi qui disait qu'on avait même plus le droit d'avoir des copies de jeux même si on possède l'original c'est rentré en vigueur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oui, c'est un des decrets de la loid DADVSI, vive la France (on vas rire en Avril ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant