grunchy Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 alors surtout n acheter pas des fujifilm! j en ai pris 3 pour depanner a un prix de ouf ! les media von super(1 semaine) jusque hiére soir le liquide qui est dans le dvd en fait ba sa a couler degouter vu le prix que j ai payer .... soi j ai u une serie de merde ou c vraimen de la dop! le pire c que si tu touche la parti ou lon voi la marque sa fé des trase sur le dvd fasse graver fujifilm =saloperi:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 erf ces cd la ces les pires t'est sur que quand tu vois la trace de ton doigt sur le cd c'est deja trop tard ^^ Donc tout le monde a etendu éviter FUJIFILM ^^ Aller tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui en plus o prix qu il son vendu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 combien ta payer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j'ai beaucoup utiliser de FUFIFILM , j'ai environs 50backup de jeux PS2 dessu et je n'ai jamais eu de probleme et ainci que 70backup gravé sur fijifilm pour xbox 1 et pareille ça marche nikel... tu as du tomber sur une movaise série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi j'ai beaucoup utiliser de FUFIFILM , j'ai environs 50backup de jeux PS2 dessu et je n'ai jamais eu de probleme et ainci que 70backup gravé sur fijifilm pour xbox 1 et pareille ça marche nikel... tu as du tomber sur une movaise série +1 moi aussi aucun problème xbox,GC,ps2 etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Le problème de Fuji c'est qu'ils ne fabriquent pas leurs médias: du coup tu peux avoir deux boites de Dvd identiques (même modèle, même design, tout éxactement pareil) mais ils n'ont pas le même Media Code car ils n'ont pas été fait par le même fabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 en plus je croi qu il on tuer ma xbox 360 elle ne lit presque pu rien ! lentille reglé ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c faute à pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxuser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 si c'est des copies legales que tu faisais ^^ intente leur un proces ou en tout cas fais toi rembourser les dvd achetés que la force soit avec toi and f### fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant