SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est un plantage délicat. Faudra voir si il a eu le temps d'installer le nouveau mode RECOVERY du 302DA ou pas (vu qu'il formatte dès le début de l'install). A ce moment-là, vaut mieux prendre le max de précautions (niveau batterie etc...) pour l'éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 enfai j'ia briké ma psp (je savai pas que il falait éteindre pedent les mise à jours comme un c*** j'ai éteind ma psp ) bon je passe à ma question je voudrai savoir j'ai donnais ma psp aux magasin ou j'ai acheter (toys ryus (je c'est plus comment l'écrire) et je voudrais savoir ils vont me le passer en 3.02 ou en 2.xx sans Ta-082??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Soit ils te l'échangent et t'auras une PSP au hasard. Soit ils te rendent la même et la pas de TA-086 (ni TA-082) mais firmware au hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaya Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 wow c'est compliquer je pourais plus passer en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Peut etre que oui,peut etre que non. On peut s'attendre à tout avec les devs,y a quelques mois de cela,qui aurait cru qu'on pourrait downgrade une 2.50 ou une 2.71. Si tu récupères une 3.xx,il faudra etre patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 milouk t'es sur que les 3.xx sont sorti déjà ? les psp avec firmware 3.xx d'origine sa m'etonnerait à mon avis sa ne s'est pas encore mis en route il faut le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant