Aller au contenu

qu'est ce qu'un briquage


faboss_01

Messages recommandés

en gros le briquage est due a une fausse manip du flash.

 

en gros ouai!mais meme en etant un noob, si tu suis a la lettre se que les tuto de nos chers amis, tu n'auras aucuns problemes! je tele garantie!

attention je ne dis pas que tu es un noob lol (et puis c'est une tarre non plus lol)

je peux comprendre que tu ne veuilles pas briker ta psp!

et puis c'est pas toi qui touche au flash, c'est le programme!c'est pour ca que je te disais plus haut de faire attention a se que tu veux installer!

il suffit de voir le dernier downgrade pour les ta82...

 

voili^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu perdes des données..;sinon le jeu marcherai moins bien et le format n'existerai pas..lolmais c'est juste un format de compression. plus tu compresses (echelle de 1 a 9 il me semble)

et plus tu perds de la vitesse...apres pour contrer cette legere perte de vitesse tu peux accelerer le CPU grace a devhook ou autres prx...

en fait pour clarifier, les ISO c'est limite du "brut" et les CSO c'est du compressé! (je parle en taille de fichier^^)

 

ché po si sa t'as eclairé...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une PSP briquée, c'est une PSP dont on ne peut plus se servir. Ceci peut être survenu après avoir modifié le flash de la PSP. Il existe cependant des solution pour réparer/éviter ceci : acheter une puce où installer un custom firmware."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je profite de ce post pour poser une question sur le mode recovery.

vous dites qu il ne repare tous les "types de brick"

mais il ne repare pas lequel ?

exemple si un jour un 3.02DA sort et que je veux faire la mise a jour 2.71se C 3.02DA si la psp plante pendant la mise a jour le recovery mode fonctionnera ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...