tibo_chan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 en gros le briquage est due a une fausse manip du flash. en gros ouai!mais meme en etant un noob, si tu suis a la lettre se que les tuto de nos chers amis, tu n'auras aucuns problemes! je tele garantie! attention je ne dis pas que tu es un noob lol (et puis c'est une tarre non plus lol) je peux comprendre que tu ne veuilles pas briker ta psp! et puis c'est pas toi qui touche au flash, c'est le programme!c'est pour ca que je te disais plus haut de faire attention a se que tu veux installer! il suffit de voir le dernier downgrade pour les ta82... voili^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Le brickage c'est quand ta PSP devient aussi utile qu'une brique, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 excellent nekosama!!! t'as trop bien resumé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oki je ferais bien attention merci de me prevenir tibo_chan lol on va dire que oui je suis un peu un noob en psp pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oki je ferais bien attention merci de me prevenir tibo_chan lol on va dire que oui je suis un peu un noob en psp pour l'instant. bah ecoute si t'as des questions n'hesites pas, si je peux te repondre ca sera avec plaisir^^ yo:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci super gentil de ta(votre) part lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 SInon pour les CSO j'ai entendu qu'il y avait quelques perte de donné , est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je pense pas que tu perdes des données..;sinon le jeu marcherai moins bien et le format n'existerai pas..lolmais c'est juste un format de compression. plus tu compresses (echelle de 1 a 9 il me semble) et plus tu perds de la vitesse...apres pour contrer cette legere perte de vitesse tu peux accelerer le CPU grace a devhook ou autres prx... en fait pour clarifier, les ISO c'est limite du "brut" et les CSO c'est du compressé! (je parle en taille de fichier^^) ché po si sa t'as eclairé...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 "Une PSP briquée, c'est une PSP dont on ne peut plus se servir. Ceci peut être survenu après avoir modifié le flash de la PSP. Il existe cependant des solution pour réparer/éviter ceci : acheter une puce où installer un custom firmware." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot2r5 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a tous je profite de ce post pour poser une question sur le mode recovery. vous dites qu il ne repare tous les "types de brick" mais il ne repare pas lequel ? exemple si un jour un 3.02DA sort et que je veux faire la mise a jour 2.71se C 3.02DA si la psp plante pendant la mise a jour le recovery mode fonctionnera ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant