Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 slt ! j aimerai savoir si il existe un emulateur Sega 32 X pour la dream ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan ,po a ma connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 et segagen obsidian il fait pas aussi 32X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu a deja essai newbie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 se serai pas mal qu'il y ait un emu 32x car cette console avais l'air d'avoir des pures jeux!!je bavais devant étant petit alors si y'a moyen de l'avoir sur ma dream sa serai terrible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant