Nico9volt Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Sympa l'interface. Sympa aussi la navigation par le globe ^^ Sympa la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol je suis le seul a ne pas s'intérresser au temps de demain ? Mais très utile quand meme pour s'amuser a faire tourner la terre et pour faire chier ceux qui ont pas la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 miam je me croirais presque le roi du monde ! J'ai penser pareil lool bart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouinnnn, moi je c po !!! Il y a personne qui peut m'aider sur ce topic ? ADSL via WIFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai réussis a faire tourner la terre 7sec ^^ Qui dit mieux ? Par contre c'est nul les etoiles disparaissent que le globe tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ADSL via WIFI Dis toujours T'as une Freebox, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lut Bowser, voici le lien de mon autre post. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-adsl-via-wifi-78281.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bon apres 5h de magasin et des packet de magazine TV j'ai enfin une TVHD samsung 82 cm 100Hz YuV hdmi hdready le 409T franchement j'ai reussi a trouver le cable YuV zelda est magnifique cette je l'est payé 501euro chez grosbill avec deux bons d'achat de 20euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi je la trouve bien faite et sympa cette chaine meteo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai elle est super bien faite j'aime c'est nintendo comme d'hab vivement Wiinews et opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant