hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 finalement j'ai recu le e-mail se matain aussi.. pourquoi ca ne fonctionnais pas dans mon précedant message c'est qu'il était trop tot 2h00 du mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est exellent ça , tu te leve un matin , la wii clignote , hop nouvelle chaine dispo !!! A quand la chaine X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mdr sangoku a quand une chaine jeux vidéo je dirais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi a cause de cette chaine je me suis fait engeuler oui la Wii est dans la chambre de ma mere le mail est arrivé a 4h du matin ma mere est arrivé et ma geulé dessus ta Wii clignote bleu c'est la 10em fois cette semaine va voir se quell a je vois un mail pour me dire que la chaine meteo est dispo jetait deg alors maintenant ma mere veut plus que je laisse ma Wii dans sa chambre je suis dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 moi a cause de cette chaine je me suis fait engeuler oui la Wii est dans la chambre de ma mere le mail est arrivé a 4h du matin ma mere est arrivé et ma geulé dessus ta Wii clignote bleu c'est la 10em fois cette semaine va voir se quell a je vois un mail pour me dire que la chaine meteo est dispo jetait deg alors maintenant ma mere veut plus que je laisse ma Wii dans sa chambre je suis dans la merde coupe le wifi ou le wii 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 a nan la elle veut plus du tout la console dans sa chambre donc je suis dans la merde en plus play asia qui sont a la bourd pour envoié mon VGA box YuV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Lol mon pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, La chaîne Internet sera disponible vendredi. Mais comment ça va se passer pour la résolution ? La chaîne Météo poutre, c'est trés agréable. Je m'attendais cependant à ce que ce soit plus précis, par exemple avoir les villes de région parisienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouai bowser c'est un bon début je pense qu'elle va se développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 miam je me croirais presque le roi du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant