Crackoo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ca fonctionne aussi chez moi, mais j'ai du faire la mise à jour manuellement... ca aurait pas du se faire automatiquement cette nuit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tout le monde a du faire la mise à jour manuellement en cliquant sur "mise à jour" dnas l'email qu'à envoyé Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Tout le monde a du faire la mise à jour manuellement en cliquant sur "mise à jour" dnas l'email qu'à envoyé Nintendo. J'ai recu le mail après avoir fait la mise à jour manuellement, cherchez l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ce matin console clignote bleu <>mess de nintendo met a jour => meteo dispo Trop bien fait !!! La meteo dans le monde entier en direct , pour les voyages pratique La mapemonde bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 J'adore aussi c'est cool vivement deja samedi pour la chaine Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je me reveille , jvois une joli lumiere bleue , un halo lumineux qui inonde ma chambre je l'alume la tete bien dans le cul , oh un message de nintendo , quoi ? chaine meteo ? cool allez hop instalation .... jtrouve sa super sympa cette chaine , sobre eficace , moi j'hadere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et entierement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mode Yoda "ON" Chance vous avez ! Mode Yoda "OFF" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 excellent c' est super bien foutu! moi qui loupe toujours la météo à la télé cette chaine va m' etre tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est trop cooool , I love nintendo !!! vivement samedi pour la chaine internet en + c'est super bien question esthetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant