Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Après avoir joué une bonne partie de la nuit à Zelda TP que vois-je en revenant sur le menu principal de la Wii une mise à jour se lance O_O, d'accord ca dois probablement être la chaine météo que tout le monde attend pour le 20 décembre , enfin je ne confirme rien pour le moment la mise à jour n'étant pas encore terminé j'espère que ca va pas me briké ma Wii comme c'est arrivé à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freste Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 la chaine meteo est bien ajourter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j ai mis la chaine info ajour c es la chaine meteo qui est apparus La chaine info elle ne sera disponible que le 27 Janvier 2007, la chaine météo c'est normal elle devait sortir ce 20 décembre à mon avis mais avec le décalage horaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Sympatique, sa peut toujours etre utile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi franchementje pense que nintendo aurait du ouvrir le online avant les jeu car la plupart des personnes attendent de le online afin de jouer ensemble, maintenant on a pluqu'a a attendre jusqu'il arrive et les jeux avec... Pour la chaine meteo , je trouve sa très laid au niveau esthétique pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ba franchement je m'attendais a mieu au niveau esthétiques et puis peut etre que j'en demande un peu trop pour nintendo PS: moi aussi j'ai recu le mail de nintendo c'est ce qui ma réveillé cette nuit car la led bleu n'arreter pas de clinoté toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 au Canada l'option n'est pas encore mis en place.... sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je viens de tester, très sympathique, pas de trucs inutiles, sobre. Franchement chapeau, moi j'adhère complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 chouette, vivement ce soir que je test (dire que je me suis demander si j'allais voir si elle fonctionait avant de partir, j'aurai du...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut la compagnie!!! Je viens de matter ce que ça donne et franchement moi aussi j'adère totalement!!!! Il y a tout ce qu'il faut sans trucs inutiles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant