GutterMouth Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour Je vien de prendre possession d'une dreamcast et surprise... Il n'y a que le port de controlleur C qui fonctionne... Comment je peux regler la situation? Nettoyage, verification etc?? Ou est-ce moi qui ne sait pas quelque chose a propos de la dc? merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 surement ta resistance qui merde . http://dcreload.free.fr/manette.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je penche pour un faux contact "port <-> prise manette" car si c'etait le fusible (et non la resistance... hein Sekk ) aucun port ne fonctionnerait... questions: as tu essayé une autre manette? peripherique? si non, essaye... est-ce une manette officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je penche plus pour un faux contact car j'ai eu ce probleme par la meme occasion change la resistance car celle qui est sur la dreamcast est tres moyenne @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai essayé plusieurs manettes dans chacun des ports... Officiel, Mad Catz, Performance... et la canne a peche... toutes fonctionnes mais pas sur le port A,B et D. Donc si ces un faux contact, la solution serait? Et une résistance, je trouve ca ou? Merci de m'éclairé un peu car je suis tout nouveau sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 voila le site qui ma aider sinon tu fais comme moi je suis partie voir un electricien qui ma regler le tout pour 5 euros regarde ici http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant