superbillou Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bonjour je suis en plein projet pour refroidir ma xbox360 et pour cela j'ai besoin d'un 12v savez vous ou je peut me repiquer, car son propre systeme de ventillation fonctionne en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu prend ton metrix et tu test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 par contre si tu te loupes... leds rouges amuse toi bien ! lol Utilise plutot un transfo universel externe ! C'est ce que je fais : j'ai 5 ventilos rajoutés sur ma bobox et tous alimentés en externe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut a tous alors voila une petite photo pour éviter les bêtises. merci a loeufou sur le forum gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 oui c'est bien ce que je dis : c'est ce genre de photos toutes simples qui nous font souder les fils et au démarrage... paf on regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Conseil Superbillou, alimentes plutot par un transfo externe ! Pas mal de personnes qui se sont servies du 12 volts de la console ont vu les 3 leds rouges apparaitre rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant