OuahOuah Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Sauf que revers et coup droit dans Wii Sports c'est pas revers et coup droit dans la vraie vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Si c'est pareil ! Moi mes default du vrai tennis je les retransmet dans wii sport Et mes super coup aussi J'arrette pas de taper le haut du filet avec mes coup droit rapide raze mote , comme en vrai lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 IRL, tu vises à droite, ta balle va à droite. Sur Wii Sport, la direction 'droite ou gauche) varie suivant que tu frappes la balle en avant ou en arrière de ta position. Voir le manuel, c'est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ké ??? moi la balle va ou je veut la mettre ? je comprend pas la le seul truc chiant ,tu choisi pas entre revers ou coup droit , il choisi ,mais la direction c'est bien toi qui choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant