davzell Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous voila je joue souvent a 2 a Wii sport et plus particulierrement au Tennis mais l'ecran splitté en 2 je trouve ca un peu lourd et j'aimerais donc savoir si y a un moyen de passer le terrain sur un seul ecran comme c'est les cas dans tout les jeux de tennis (virtua tennis) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 non on ne sais pas sauf si les 2 joueurs sont dans la meme équipe (a vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 1 écran quand les 2 joueurs sont dans la meme équipe.. j'ai déja testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En meme temps c'est mieux en splitté sinon la galère tu vois pas vraiment bien l'action si t'es au fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 +1 c'est nikel en splité ;-) Dans les autres jeux de tennis c'est la galere quand tu es en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ba vi surtout la tu devrais inverser tes coups , revers pour coup droit si tu es en haut donc c'est niquel comme cela =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Clair que je me voi mal jouer à l'envers loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ou alors tu joue dos à l'écran:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 E tu voir a travers un mirroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais dans le miroir tout sera inversé aussi alors... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant