joeone2 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonsoir j'entend parler du toxic OS sur plusieur post mais je n'arrive pas a savoir ceque c'est... si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il s'agit d'un OS modifié pour PS2, contenu dans la puce DMS 4 PRO. Sa principale fonction est de lire les jeux sur le disque dur C'est ce que j'ai sur ma play et ça marche très très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 RECHERCHER tu tape "toxic OS"... le toxic OS c'est le flash utilisé par les dms4 /dms 4 se/dms4 ezi en version PRO (sinon c'est toxic bios). il permet de faire pas mal de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 RECHERCHER tu tape "toxic OS"... ca donne 500 pages de reponses!!!!! donc mieux faut une question claire je pense. merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir j'entend parler du toxic OS sur plusieur post mais je n'arrive pas a savoir ceque c'est... si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance Disons pour faire simple, qu'il est important de savoir ce qu'est le toxicOS lorsque l'on a puce DMS4 Pro et DMS4 SE Pro... C'est juste une sorte de HDLoader avec 2-3 petits trucs en plus Ce HDLoader à été créé par l'initiateur du HDLoader original Et donc il a une petite longueur d'avance sur certains jeux depuis le disque dur! Mais le HDLoader "gratuit" qui en est à sa version 0.8B est lui aussi très avancé, avec quelques trucs en plus de la version d'HDLoader contenu dans le toxicOS... Je sais c'est le bordel! Le Toxic OS est une sorte de BIOS qui permet de se servir au mieux de sa DMS4 SE Pro... (car on est pas obligé de l'installer) Et donc il ne peut s'installer que sur ces deux puces et c'est tout! Tu vois maintenant tu as économiser tes yeux et la lecture des 500 liens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 et bien merci beaucoup c'était car j'ai lu sur un forum que le dernier tsubasa passer avec le toxic os.mais tu viens de ruiner mes espoirs...lol moi je tourne avec le hdloader sur CM merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant