Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila, pour ceux qui n'on pas de puce et qui ne veulent pas utiliser le swap mais qui ont opté pour les CD de BOOT comme le PSX change 2... j'ai une petite astuce... Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu des problemes avec le ressort (qui sert a faire croire a votre PSX qu'elle est fermé afin de pouvoir changer de CD sans eteindre la console) qui se deplace de quelques milimetres et qui coupe violement votre partie!!!et ca arrive assez souvent... Voila l'astuce: pkus besoin du ressort! je m'explique: Ouvrez votre console (vous perdrez la garantie mais vu la date de sortie de la PSX je pense pas que ca gene) Vous remarqueré qu'en haut a droite du bloc optique, la ou vous placiez le ressort, il y a un petit creux avec une pointe metallique, placez un petit bout de carton sur un morceau de ruban adesif (assez fin le carton) et placez le morceau de carton sur la pointe metallique et appuyez bien dessus pour que la pointe s'enfonce, appuyez sur le scotch et voila... Essayez d'allumer votre console ouverte sans le ressort, si tout se passe bien la console devrait tourner. L'operation n'est pas dangereuse mais ne me tenez pas responsable en cas de probleme... @+ ps: ca ne marche qu'avec les PSX, pas de PSone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 moi g mis de la glue sur le bouton !y fé plus chié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 La PSX n'est pas une PS1 mais une PS2. Tu devrai suivre les info et corriger ton topics. PSX c'est la PS2 customiser au Japon qui est sortie a Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le nom PSX etait au depart le nom de code de la PS1 (comme dolphin pour la GameCube), toi aussi renseigne toi...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 avec tout les consoles différentes gé du mal a me repére! excuzer moi pour le message d'avant!!! pour moi la psx c'est la play1 mintenan jmarkeré play1 Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 si sa concerne la play 2,sa fé koi ici? il auré été mieu de le méttre dans le forum play2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 NAN CA CONSERNE BIEN LA PLAYSTATION 1!!! PSX etait le nom de codee de la console, voila pourquoi je l'ai appele PSX, le nom PSX est maiuntenant reutilisé pour une PS2 custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il a raison a la base l'appelation psx était utilisé pour la ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 il a raison a la base l'appelation psx était utilisé pour la ps1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 MERCI SANOGARA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant