Aller au contenu

PSX (astuce pour les imports)


Invité Invité

Messages recommandés

Voila, pour ceux qui n'on pas de puce et qui ne veulent pas utiliser le swap mais qui ont opté pour les CD de BOOT comme le PSX change 2... j'ai une petite astuce...

 

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu des problemes avec le ressort (qui sert a faire croire a votre PSX qu'elle est fermé afin de pouvoir changer de CD sans eteindre la console) qui se deplace de quelques milimetres et qui coupe violement votre partie!!!et ca arrive assez souvent...

Voila l'astuce: pkus besoin du ressort! je m'explique:

 

Ouvrez votre console (vous perdrez la garantie mais vu la date de sortie de la PSX je pense pas que ca gene)

Vous remarqueré qu'en haut a droite du bloc optique, la ou vous placiez le ressort, il y a un petit creux avec une pointe metallique, placez un petit bout de carton sur un morceau de ruban adesif (assez fin le carton) et placez le morceau de carton sur la pointe metallique et appuyez bien dessus pour que la pointe s'enfonce, appuyez sur le scotch et voila...

Essayez d'allumer votre console ouverte sans le ressort, si tout se passe bien la console devrait tourner.

 

L'operation n'est pas dangereuse mais ne me tenez pas responsable en cas de probleme...

 

@+

 

ps: ca ne marche qu'avec les PSX, pas de PSone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN CA CONSERNE BIEN LA PLAYSTATION 1!!!

PSX etait le nom de codee de la console, voila pourquoi je l'ai appele PSX, le nom PSX est maiuntenant reutilisé pour une PS2 custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...