Eproms Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Voila mon probleme, mes iso ne s'afiche plus dans Jeu --> Memory Stick sous 2.71se alors quel s'affiche quand je load devhook !! pouvai vous me donner un coup de main svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 As-tu mis les prx pour avoir tes jeux directe par usb ainsi que le changement du systemctrl.prx ? A part ça, je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est ce que j'allais dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 eproms k est ce que tu fou la toi !!!!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tu as bien mit tes jeux dans le dossier ISO lol:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 eproms k est ce que tu fou la toi !!!!!! mdr lool trop fort STJ je tes wisp vieu merci ste bien le changement du systemctrl.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je m' en doutais car le 2.71 SE est très propre, il n' y a pas de bug du genre. De rien c' est un plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c bizarre !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ya rien de bizarre la dedans ... Si tu modifis ton systemctrl.prx comme dans ce tuto : t-tuto-271se-c-usb-mode-v3-advanced Le XMB t' affichera que les iso par USB et les iso MS disparaissent. Par contre si tu met la version 4, en appuyant sur carré tu peux basculer entre MS et USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant