spawny.77 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous je possede une ds tank flashe avec le dernier firmware. je possede aussi un m3 slim 'sd) je joue toujours avec un jeu dans le port ds quand j'utilise le m3 j ai pu constater que le mode veille de la ds ne fonctionne pas ( en refermant l ecran superieur) il y a un bruit de popcorn ( ) et les ecrans clignottes y a t il une solution pour faire fonctionner le mode veille sur une ds flashée ? si vous avez une reponse a mon probleme je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ben moi j'ai la même chose quand je n'ai pas de jeu dans le port DS. Si j'en mets un avant de démarrer la console la veille marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ah ben la j en ai en permanence dans le port ds auusi bien quand elle est eteinte que allumé ..... j'ai pu remarquer aussi que lors des rares fois ou il ny a pas se bruit et que les ecrans ne clignotes pas , quand je ferme les ecrans et que je les ouvres en general la roms plantes , elle reste bloquer a la derniere image affiché... c'est bien le flashme v6 le dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Non il y a le 7 je crois mais c'est plus pour les Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Le V7 contient le bios des DS tank deuxième génération qui ont pratiquement les écrans des DS Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 euh nan en faite je suis sur la version 7 en faite le mode veille refonctionne mais des fois sa plante le jeu se fige ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant