Ivynox Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 J'y croyais pas en entendant parler de ce truc, mais maintenant que je l'ai vu je suis fan! Cela nous montre les possibilités du homebrew wiimote sur pc, qui avance déja à grands pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui c'est cool en effet mais c'est pas encore maintenant que tu sauras faire du Jimi Hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 petit hs mais Mickey tu viens d'ou de belgique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 y a les MP pour demander ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pourquoi hellsing ca te dérange tant que ca ? je voit pas en quoi ca va changer ta vie mais bon... fin hs sinon il éxiste vraiment ce prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pourquoi hellsing ca te dérange tant que ca ? je voit pas en quoi ca va changer ta vie mais bon... fin hs sinon il éxiste vraiment ce prog ? oui je vient de Belgique voila comme sa c'est fait Attention c'est vrai ya les MP pour demander ce genre de chose mais saufe ton respect Hellsing,est tres pointilleux sur ces principes de Modo je rigole hellsing le prend pas mal hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok désolé helsing je savait pas que c'était si grave mais bon si tout le monde ferait pareil ce serait le bordel encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant