AlexTipex Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut tout le monde, j'aimerais juste si je dois suivre le même tuto que pour downgrader une 2.71 ou plus vers une 1.5 ??? Merci d'avance. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Avec une 3.02 ??? :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver à avoir une 3.02 parce que au paravant j'avais une 2.60 ou une 2.0 je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 T'es pas sous devhook au moin....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oublie le downgrader 3.02->1.5 il n'existe pas. Si t'es vraiment passer en 3.02 bah ils ne restent plus que tes yeux pour pleurer...T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 elle est formaté à présent sinon je pense qu'avant de la formzter j'avais devhook 0.51 un truc comme ça. Excuse moi de ne pas être précis cette psp c'est celle de mon cousin et je l'avit downgrader il y a 2,3 mois mais je ne sais pas comment il a fait tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Ben il l'a foutu en 3.02...quesque tu veux qu'on te dise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok je lui dirai donc merci quand même. à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTipex Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Et avec une telle version que peut encore faire avec sa psp au juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 un truc superbe!!! Jouer au FABULEUX jeux que Sony propose sur un Suport revolutionnaire! L'UMD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant