Aller au contenu

Comment faire une acquisition


suiken

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

Voila je voudrais savoir si il été possible de prendre des screeshot in-game pour ensuite les metre sur mon pc ?

 

Pareil pour les video (ca serais le top!) comment acquerir une video in-game pour en suite le metre sur mon pc

 

 

Sachant que j'ai un passcard et un G6 lite . Merci de votre aide les copains ! Si faut acheter un cable spécifique dite le moi, je l'achete de suite !

 

Super Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non Suiken malheuresement c'est impossible ^^ Tout simplement parceque le firmware de la ds-lite n'est pas multitache et ne permet que le déroulement d'un seul programme à la fois! :)

 

Fais comme tout le monde: cale ton appareil photo numérique devant ta console et bouge le moins possibe =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula la boite est grosse !! impressionant, j'avais jamais vue ca!

 

Mais bon ca ne marche pas sur la DS donc je ne sais pas si ca va m'interesser.

 

En tout cas je te remerci pour ta recherche c'est toujours bien de conaitre diferente truc bizaroide ;)

 

Si quelqu'un trouve un ptit cable ou autre qu'il me fasse signe ! Je cherche toujours de mon coté au cas ou (je suis positif plutot que pessimiste) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu cherches se trouve là, pour en acheter par contre, à moins d'être un développeur licencié nintendo, il te faudra beaucoup de chance et essayer les sites de ventes aux enchères...

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.intsys.co.jp%2Ftools%2Fnitro%2Findex.html&langpair=ja%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oué je vois, ca va etre trés compliqué !

Je pens que je vais quand meme tenter l'experience mais j'avoue etre un peu decue a cause de la dificulté pour trouver le matos ! (et a quel prix surtout)

 

En tout cas je vous remerci tout le monde pour vos recherches, qui ont du etre assez dificile a trouver ! Vous dechiré les copains !

 

Je vous tiens au courant dés que possible si je trouve !!

 

Allé, super ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...