Toranku Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 La ps3 pourrait enfin avoir de bons jeux (humour ) Ouais cool Zelda et........ ah ben c'est tout . Bon ben je vais y jouer sur ma GameCube finalement (humour bis) Sinon idem que bad10, c'est vraiment le truc qui ne m'intéresse pas pour le moment (mais comme y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les avancées progressent à grand pas. il ne retse plus qu'à voir tourner zelda sur ps3:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais cool Zelda et........ ah ben c'est tout . Bon ben je vais y jouer sur ma GameCube finalement (humour bis) loool Nan mais c'est trop ça en plus .... (pas humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 HS / on C'est vrai que la ps3 est mieux fournis :lol: HS / off Bref laissons les jeux sur leurs consoles respective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est clair que pour le moment c'est pas la joie point de vu jeux sur PS3 mode pas objectif ON sauf RIDGE RACER 7 mode pas objectif OFF Mais c'est vrai que sur wii y a que zelda et c'est pas franchement mieux... au moin les autres jeux sur ps3 sont pas mal, enfin sympas quoi, heu...bon d'accord pas top...(sauf rr7 et aussi motorstorm). mais pateince la grosse artillerie arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Dans tous les cas c'est 2 consoles qui viennent de sortir ,ont peut pas trop leur en vouloir ! patientons pour voir arriver des jeux top sur wii et ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tout à fait d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 - quelques problèmes d'affichages du à je ne sais trop quoi (les jeux paraissent moins beau sur ps3 que sur ps2) Je ne suis pas un pro mais il me semble que la Ps3 upscale le jeu Ps2 pour le downscaler par la suite. L'effet d'escalier est donc intensifié. Ca doit etre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Pas de troll stp Ce qui est dommage, c'est que le nunchuk n'est pas exploitable. Impossible de jouer à Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 au départ, ils avaient ien parlé "d'amélioration du rendu" des iamges des jeux ps1/2 (upscaling) : mais, au final ----> y a rien de ça. pour l'instant, p-t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant