Morinaux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour, Alors voilà j'ai une DMS4 Pro avec Toxic OS 0.41. J'ai installé 007 James Bond Nightfire (PAL Multi 3.72go) à partir de Winhiip. Sur la ps2 lorsque je le démarre, choix de la langue, sauvegarde du profil et Chargement. et puis là il reste bloqué à ce chargement. J'en conclu qu'il freeze. J'ai redémarré le jeu avec les modes 1, 2, 3 et 4 mais il y a toujours le même problème. Que faire car il semble marcher mais il freeze à l'écran Chargement. ? Merci PS: Sur la liste de compatibilité la version NTSC y figure et elle fonctionne correctement, pourquoi la version PAL ne fonctionnerai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 g un probleme similaire avec une ps2 sans puce installer sur hdd vias faille ps1 nba 2k7 egalement et le meme james bond je test teken5 us ps2 faille ps1 hdd 160 go hd loader 0.7c++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon Tekken 5 Us Marche Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morinaux Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Personne a ce jeu qui fonctionne sur le dd ? J'ai entendu qu'il éxistait des patch (fix) pour des jeux qui ne marche pas sur le dd, existe t-il un site qui les répertorient ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 up ^^ up ^^ je n arrive toujour pas a le fair tourné perso d autre personne on se prob ou une solution ?? d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Nightfire fonctionne très bien sur mon DD, et sans aucun mode. A mon avis, le problème vient de la source de ton jeu. Je pense que le jeu que tu as sur ton DD ne dois pas venir d'un DVD que tu possède, mais d'internet. Si c'est vrai, pas besoin d'aller plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut idem que la reponse precedente marche nikel sans mode refait ton iso probablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant