MASTERHD Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 plus besoin de clef de contact; c un bouton sur les dernières tires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 le g25 logitech coute 300€ une console core ok il est magnifique pour l'avoir taté a surcouf sur gtr il est terrible mais bon 300€ sur un periphérique qui est pas multi console sa le fou mal. je préfére le volant microsoft qui est quand meme pas mal. mon futur cadeau avec forza 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Quoiiiiiii 300€ mais il se le garde !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila surfant sur un forum espagnol ( un metagames a l'espagnol on va dir ) voila ce que j'ai trouver : http://www.elotrolado.net/showthread.php?threadid=669033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Pas mal vraiment beau, mais reflection faite je vais attendre plus de jeux lexploitant perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 X-];889192']Pas mal vraiment beau' date=' mais reflection faite je vais attendre plus de jeux lexploitant perso.[/quote'] ta complètement raison car quand on voit la liste y en a pas des masse qui l'exploitent à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 voila un test qui m'a l'air assez objectif http://www.xbox-mag.net/le-volant-xbox-360-au-banc-d-essai__12078.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Quelqu'un a entendu parler de ce volant ? lien ICI il coute relativement moin chere que le microsoft donc si quelqu'un a des info qu'il les poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas wireless, je passe mon chemin, et je suis persuader qu'il y aura un pack avec Forza 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas wireless What it is ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant