Meroux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pareil le volant officiel , je l'ai vu , j'ai hesitez , il est cher mais a l'air bon . De plus un volant sans fil Ah merde sur les photo on voie un câble mais en fête c'est l'alimentation du volant... Cela veu dire qu'on ne peu pas le mettre sur notre PC, par contre sans fil c'est excellent mais j'attent de voir de la concurence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Ah merde sur les photo on voie un câble mais en fête c'est l'alimentation du volant... Cela veu dire qu'on ne peu pas le mettre sur notre PC, par contre sans fil c'est excellent mais j'attent de voir de la concurence... On peut le connecter par usb, et on est obliger de le connecter par usb si on veut profiter du retour de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 X-];864490']On peut le connecter par usb' date=' et on est obliger de le connecter par usb si on veut profiter du retour de force.[/quote'] Ah merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je l'est il est super achetter le! edit: Aller voir la note sur ign.com jcrois que c'est un 9.6 sur 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 On peut le connecter par usb, et on est obliger de le connecter par usb si on veut profiter du retour de force. On ne peut pas connecter le volant par usb. Pour profiter du retour de force, il faut le brancher sur le secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 il n'y a qu'un jeu qui l'esploite pour le moement : PGR3, la version livré avec. 129€, ça d'oit valoir son prix : sans fil, force feedback. de meilleures sensations qu'avec une manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Forza 2 motosport va etre fais pour le volant qu'ils ont travailler sur le jeux avec le volant etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 le volant est fait pour 4jeux actuellement dispo. mais ceux qui viendront, le volant sera exploitable directement : faut bien le vendre cet accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Et un coffre et des portiéres nen? lol C'est pas une voiture non plu mais 120€ pour un volant ça fait cher... et ca c est pas une voiture non plus mais c est mortel(le prix aussi j en convient) volant G 25 de Logitech c est pas parcequ on connait pas que ca n existe pas:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 et ca c est pas une voiture non plus mais c est mortel(le prix aussi j en convient) volant G 25 de Logitech c est pas parcequ on connait pas que ca n existe pas:hello: Pour le même prix que le volant officiel sa serai bien qu'il le sortent sur 360. l'embrayage il est bien pris en compte ? ( c'est bien fait ) On peu calé ? Sinon petit défaut il manque la clef de contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant