balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 désolé ammoun mais parle à peic en privé .... merci , peic ta proposition pourrais me plaire à 320 port compris laisse moi ton msn ou contact moi par mp si ça pourrais te convenir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 pourquoi veux tu me donner des sous ? ps : balakao tu pense que je l'aurais avan noel si je te confirme demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 sproof me donne une réponse demain soir mais si quelqu'un est ineteressé il passe en premier je suis asser préssé. merci beaucoups sproof et non peic petite erreur* reedit j'ai fait n'importe quoi .... passons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 heu ben si on fait le virement demain oui jessaierais de poster mercredi après midi ca pourrais le faire , tu paierais par paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 normalement vendue je remonte si ya un souci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant