balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut tlm je vend ma console nintendo wii ( pack wii sport au complet), avec le jeu zelda encore sous blister ainsi que la garantie fnac, je ne cherche pas à faire de bénéfice donc , console+zelda 310 euros , à rajouter les frais de port, j'ai besoin d'argent et seul zelda m'interesse pour le moment , et comme j'ai la gamecube je vais le prendre sur cette dernière. la console est dans les yvelines (78) si vous voulez venir la cherchée , comme je sais que la rupture de stock fait encore rage ca interessera peu être quelqu'un. à noter que la console à été essayée juste avec wii sport pour vérifier son fonctionnement , car elle était prévu comme cadeau de noel à la base donc elle est toute neuve. les photos : http://balacao.free.fr/wii/1.JPG http://balacao.free.fr/wii/2.JPG http://balacao.free.fr/wii/3.JPG http://balacao.free.fr/wii/4.JPG MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 dis moi juste que c'est possible pour 315 frais de port inclu , que je peux payer par paypal et que je pourrai l'avoir avant noel et je prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hum ton offre me plait bien ca pourrais acceler les choses , j'ai deja recu un mp d'une personne, j'attend sa réponse et si il ne la prend pas je te dis ca, ca me plait pas de vendre a perte mais par paypal j'ai l'argent direct et toi la console pour noel , je te fait signe dès que j'ai du nouveau par contre je n'ai pas de compte paypal . si quelqu'un est interéssé au prix que je demande + frais de port par paypal qu'il se manifeste quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 peux tu lui demander par mp de confirmé au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sproof Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 est il possible de la prendre sans zelda ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 alors la personne qui la voulais viend de me dire que si je peu la vendre hé bien que je ne l'attende pas , donc elle est libre , pour sproof j'aime mieux la vendre avec zelda tout de même et pour peic , j'aimerais savoir paypal engendre des frais non ? parce que tu me propose 315 - frais de port qui sont je pense de 15/20 euros pour un colissimo + les frais de paypal , je suis nettement perdant .. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui balakao Paypal va te prendre beaucoup de frais ! peic si tu peux me faire un service si tu as des sous en main je peux t'envoyer une dizaine d'euros paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peic Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 désolé ammoun j'ai rien compris se que tu me demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 peic me donne une réponse demain soir mais si quelqu'un est ineteressé il passe en premier je suis asser préssé. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 peic je peux te donner des sous en paypal ... Est ce que tu peux me laisser ton messenger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant