IamZoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut ! Voilà, j'espère que j'ai le droit de demander ça, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et prie un modo de fermer ou effacer ce post. Donc je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me flasher ma xbox 360. Je suis de la région parisienne ^^ Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 va à republique, ya des magasins qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'y suis allée, mais pour l'instant ils font pas trop la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut, je peux te faire ca mais je suis pas de paris donc il faudrait passer par la poste c'est toi qui voit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dormeur Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 tu est ou sur paris ? moi je suis en ile de france envois moi un mp qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 j'y suis allée, mais pour l'instant ils font pas trop la 360 mon cousin a flashé la sienne la bas pour 80 euros donc je sais ce que je dis:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamZoe Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 moi j'ai fait 4-5 boutiques, et il y en avait qu'une qui le faisait pour 100e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 yo MP moi j'ai un pote sur paris qui fais ca tres bien et pour la moitié du prix que tu annonce... Sinon vous êtes ou les nordistes la ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant