frensi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a tous je vien a l'instant d'acheter ma xbox 360 et je voudrais savoir si c'est possible d'identifier le lecteur DVD et differente chose de la console juste avec le numero de serie comme pour la xbox1 (je ne peut pa ouvrir la boite pour l'instant snif) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Non, il me semble que c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frensi Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok domage merci et sinon j'ai lu sa sur un forumhttp://www.infos-du-net.com/forum/180291-29-xbox-probleme vers le milieu de la page il y en a un qui dit que les xbox dont le numero de serie finis par un 5 ont des problemes alors j'ai courus au carton de ma xbox lever le truc pour voir le numero de serie et je me suis retrouver face a un numero de serie qui fini par un 5 doit je m'inquieter ou pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant