Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voilà donc g ça: _ps2 V3 _puce F-14 _graveur polaroid PDRW-4D-IN _dvd vierge MMore 4x (ça marche pas) _dvd vierge mirror 4x (ça marche pas avec mon graveur mais ya un pote qui m'en a graver avec son graveur et sa marche impec) _dvd vierge bulpak 4x (marche avec le graveur d'un pote, pas encore testé avec le mien) Voilà j'ai graver avec alcohol 120 et avec nero et quand je lance le jeu sur ma ps2 soit ça charge rien, soit ça met un ecran noir puis ça me ramène sur le menu de gestion des carte mémoire, dvd, etc...... Je voudrai savoir de quoi sa viens, si vous le savais merci de répondre sur ce post ou de me mailé à : yorgman@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben tu vien de faire toi mem ta propre rep,si avec le graveur de ton pote ya tt ki marche et le tien yen a aucun ca vien de ton graveur c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ouais mais dans ce cas là que dois-je faire, il y a t-il des firmware a mettre ou autre chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 oué va sur le site officiel de ton graveur et dl les firmware et met les a jour....sinon change de graveur ou renvo ia uSAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour YorgMan https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=6804 A priori, comme ça à froid, avec les indices que tu donnes, je dirais que ça vient de ton graveur. Est-ce que tu utilise la même méthode que ton pote pour graver? Si même méthode, mêmes médias, alors c'est le graveur ! @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant