roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous Malheuresement, je n'arrive avec aucun de mes appareils a me connecter a internet avec la livebox (psp, wii et ordinateur) Je cherche donc un dungle wifi, qui serait compatible avec la wii, la psp, et mes 2 ordinateurs portables merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 thrusmaster clé wifi pour la psp après pour les autres j'ai pas essayé je sais pas ce que sa donne ! mais elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui, la truckmaster j'ai confirmation pour la psp et la wii Me manque plus qu'a savoir pour les 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 j'essayerai avec autre chose une console surement une 360 j'espère et je te dirais lol le plus tot possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je me moque des consoles Ce que je veux savoir c'est pour les ordis portables ( j'ai déjà la confirm pour la psp et la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Perso j' arrives trés bien a me connecter sur le net avec ma livecrotte, PC portable , PSP etc... Sinon j' ai aussi un wifi max en dongle qui fonctionne pas mal et qui est surtout compatible pour jouer sur xlink avec une psp . Edit: cela fonctionne avec ton mes pc même ceux de mes potes quand ils passent, encore heureux. Si elle fait wifi c' est pour que ça marche:). Pourquoi trouver une autre alternative, recherches plutôt un tuto pour bien configurer ta livebox, c' est pas si dure que ça. Commences par regarder sur le site d' orange, tout est expliqué normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 et ca fonctionne avec les pc? Parce que moi, livebox, j'ai jamais réussi, toujours un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 perso j'ai le dongle wifi link acheter un boucher de pain sur ebay et compatible avec toute les plate forme je tape d'ailleur ce message depui mon portable connecter a ma neuf box via le wifi link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Pas trop compris la? Tu dis que le dongle wifi ( quelle marque) est compatible avec la psp, les pc portables, et peut etre la Wii? TU le branche ou? Ca marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi j'ai le wifi max de datel et ca fonctionne pour la PSP, les ordis portables etc............ ca marche pas mal !!! Pas très longue portée mais bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant