roller82foot Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut a tous je suis depuis peu le possesseur d'une wii Malheuresement, je n'arrive avac aucun de mes appareils a me connecter a internet Je cherche donc un dungle wifi, qui serait compatible avec la wii, la psp, et mes 2 ordinateurs portables merci de me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Sinon investit dans un bon routeur c le top. Moi g un dlink DI 524 qui doit couter dans les 50euro. Dessus g 3 PC donc 2 en wifi et un en ethernet, la psp et la Wii. Il y a que la ds qui ne passe pas dessus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoolapoo Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 salut, bon moi j'ai acheté un dongle tout con no name pas pris la tête et ca marche très bien. Donc moi je te dis prend le moins cher ca sera suffisant. Le mien est un Bluestork acheté à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant