lastvampire Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 jiggle, des forums Qj.net, nous apporte son adaptation de Devhook Autoboot pour les utilisateurs du firmware 2.71SE. Merci de lire les instructions d'installation et les fonctionnalités avant toute manipulation. Installation : - Extraire l'archive à la racine de votre carte mémoire - Redémarrez votre PSP en maintenant la gâchette gauche appuyée - Autorisez l'éxécution automatique de psp/game/boot/eboot.pbp - Sortir Quelques fonctionnalités : - config.text ajoute vos propres dossiers d'homebrew à chaque bouton - Appuyer sur la flêche du bas pour aller au XMB - Appuyer sur select affiche votre configuration Cette opération peut vous amener à bricker votre PSP. Suivez scrupuleusement les instructions! 2.71 SEBOOT v1 - PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci de la news, bé je venais de voir çà mais j'ai absolument rien compris à cette news en plus ils disent portnawak puisque le recovery mod s'accede en restant appuyé sur R au démarage et R est la gachette droite et non la gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je l'ai deja poster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Super 3 topics pour une news , encore un nouveau record Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 attendons les topic souhaitant joyeux noel et bonne année je crois que les records vont etre battu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 attendons les topic souhaitant joyeux noel et bonne année je crois que les records vont etre battu ^^ Ce sera mon 1er noël sur Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 oui c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant