Gohanskt Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour a tous, voila j'ai acheter cette telecommande sur ebay et je c'est pas comment la faire fonctionner (je cherche un manuel pour la petite) ou peut etre quelle marche pas?? Svp aidez moi merci ps: c'est pas la grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 salut, si tu veula doc : http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/B7A7D2A1-2EFF-4488-B850-A6DBAD23F3DD/0/emeauniremoteEnFrEs.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 merci j'avais deja trouver ce doc. mais c'est celui de la grande, donc je croit que c'est une arnaque merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je croyais qu'il n'y avait qu'une remote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant