oasis75 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bonjour je vous propose ces élèments : - ps2 pucée , lentille neuve et puce aussi , avec une garantit d'un an sur le montage + 2 manettes + 2 cartes mémoires + un disque dur externe lacie 160 GO + usbadvance et le jeux spiderman lol - psp 1.5 japonaise d'origine ( value pack ) dans un état comme neuf sans aucune rayures + le jeux the con + 2 housses (sony et naruto) + une carte mémoire 512 mo + écouteurs ect + un adptateur modial + un chargeur allume cigare + boite d'origine le prix du lot est de 390 euros frais de port inclus ! (prix négociable) le prix de la psp uniquement est de 189 eurso frais de port inlus (je sais c'est cher donc prix négociable ) le prix de la ps2 est de 189 euros aussi (j'avoue c'est encore cher donc le prix est encore négociable lol ) Si vous voulez il y a possibilité en main propre sur Paris (d'ailleur sa m'arrange ) Je suis aussi d'accord pour un éventuel échange ps: les photos arrive ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 je tai envoyez un mp ps:j'attend les foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 dis oasis si tu veu vendre la housse naruto je suis pres a te la prendre donne moi juste ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 bof bof juste la housse je vais pas aller loin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je tai mp repond plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasis75 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 DSL Torco1 mais j'ai rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bof bof juste la housse je vais pas aller loin lol je sais bien je tentais juste au cas ou vu que j'ai perdu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant