Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Voila j'ai une V5 et j'ai remarK ke mon oncle possede une ps2 SCPH-39004 Estce Une V7 ou V8 ? car si elle lisait les RW ca serai magnifique pour moi......Comment savoir sans demonT car: Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7 Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-022 / Bios 090), la console est une V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 personne? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ben au lieu de te faire chié prend un format -rw et va tester dc si ca passe t conten,certaines v7 peuvent lire les formats -rw dc voila croise les doigts si ca passe pa c une v7 et si ca passe c soi une v7 ou v8 mais peu dimportance pr toi vu ke tu ve faire passer les -rw dc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok thx j'essaierai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant