Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut est ce que quelqun pourrait m'aider car j'ai telecharger la version patché et mon M3 ne veut pas la lire que je passe par le game manager ou pas merci d'avance attention il y a une version patchée pour SD et une version pour CF... Normalement il devrait fonctionner direct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis certain d'avoir pris le bon pour CF d'ailleur je possede encore le dossier du jeu qui s'apelle 0664-M3CF mais rien a faire sa tourne pas aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben tu as mis quel firmware pour ton linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 quand je l'ai mis c'etais le v30 et today j'ai meme essayé avec le v31 mai sa marche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Et as-tu essayé de trouver la rom normal (originale) et de la passer dans le M3 game manager V31? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant